chef de quart (H/F) Sud Ouest

Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge pour cet été 2018 vous avez au moins 10 ans d’expérience en tant que chef de quart ou metteur en route dans les sites industriels, le cabinet BOREA a l’opportunité pour VOUS.

Mission :

Le Chef de Quart gère les opérations de conduite et de maintien des performances des installations énergétiques. En liaison permanente avec le Responsable d’exploitation, il assure la responsabilité qualitative et quantitative de la production et des performances. Il identifie les dysfonctionnements et déclenche les opérations de maintenance corrective.

Il applique et veille au respect des critères environnementaux et de sécurité. Il assure un appui technique et participe à la formation du personnel placé sous son autorité.

Formation requise

BTS électromécanique ou thermique.

Compétences particulières

Connaissances de la production thermique (UIOM, Chaufferies Industrielles, Centrales thermiques) et de la conduite de process annexes (traitement des fumées, traitement des eaux, production d’eau déminée).

Poste basé dans le Sud Ouest 

 

REFERENCE DU JOB : 1827-MSI-SUDOUEST

Note cabinet BOREA vous propose ce nouveau challenge pour bien démarrer la rentrée de septembre 2018 ; contactez-nous vite par mail ou par téléphone.

Département Ressources humaines

BOREA

Fixe : 01.30.56.45.34

rh@borea-group.com

2 rue de la plaine

78860 SAINT NOM LA BRETECHE

Suivez-nous sur les réseaux Linkedin & Viadeo

L’ensemble des jobs sont sur

www.borea-group.com

Laisser un commentaire