Chef de projet (H/F)

Vous êtes en recherche d’un nouveau challenge pour Septembre 2018 sur la BOURGOGNE et vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le secteur pétrole, gaz, chimie ou industries lourdes, le cabinet BOREA à l’opportunité pour VOUS.

Nous recrutons un CHEF DE PROJET (H/F).

OBJECTIF DU POSTE

Responsable de la gestion des projets, des études et du suivi de la fabrication, de groupes standards et spéciaux dansle respect des cahiers des charges/spécifications.

MISSION

Organisation et suivi du Projet Interne/externe (Tâches/Planning/livrables/Qualité-Conformité, coûts, Rentabilité,Point d’avancement avec le client)
Supervision des études, essais et documents nécessaires au développement du matériel en relation avec leResponsable Opérationnel Pôle Systèmes.

Le processus de développement démarre au lancement du Projet et setermine à la mise en route du matériel (commissionning).

 

Un support peut-être demandé lors de la phase d’appeld’offre.
Participe à l’établissement des coûts de revient en relation avec les Ingénieurs Application.Calcul des besoins et achats spécifiques dans la limite de sa responsabilité, en collaboration avec le service « Achats ».
Respect et vérification de la qualité / conformité (vs spec client) des produits achetés et fabriqués.
Aide à la gestion des stocks.
Définition des moyens nécessaires à sa mission.
Force de proposition pour l’amélioration de la qualité, des délais, des coûts et de la productivité.
Renseigne et maintient les fichiers, registres, plans et autres documents dont il a la charge pour gérer ses projets, encollaboration avec les Analystes Techniques Grands Projets.
Suivi des indicateurs significatifs de son activité (marge, OTD, qté)
Etre acteur de la démarche d’amélioration continue de l’entreprise et de son activité (REX).

Au sein de son périmètre de responsabilité, tenir compte de la qualité, de la prévention des accidents, de la sécurité au travail et de la protection de l’environnement, et participer activement à la prévention des dommages aux personnes, aux matériels et à l’environnement.

COMPETENCES :

Connaissances approfondies dans différents domaines techniques : Hydraulique, Mécanique, Electrique,Automatisme ainsi que l’ensemble des normes qui les régissent.
Connaissances recommandées des activités industrielles telles que la chimie fine et lourde, les carburants, lepétrolier (Oil & Gas) et l’alimentaire.
Relationnel fort pour établir une relation de confiance envers nos clients pour lequel il est l’interface privilégiée encas de réceptions, audits, réunions d’avancement avec le support éventuel d’autres services (Qualité, Resp Produits,Ingénieur Applications…).

 

Rigueur, souci de la qualité/conformité, maîtrise des coûts et du planning, capable de parler, lire et écrire en langueanglaise sont parmi les qualités capitales que requiert ce poste.

Rémunération 35 à 45 K€ Brut annuel

Lieu : AUXERRE (Bourgogne)

REFERENCE DU JOB : 1831-CHPOG-BOURGOGNE

Note cabinet BOREA vous propose ce nouveau challenge pour bien démarrer la rentrée ; contactez-nous vite par mail ou par téléphone.

Département Ressources humaines

BOREA

Fixe : 01.30.56.45.34

rh@borea-group.com

2 rue de la plaine

78860 SAINT NOM LA BRETECHE

Suivez-nous sur les réseaux Linkedin & Viadeo

L’ensemble des jobs sont sur

www.borea-group.com

Laisser un commentaire