Chef de projet construction (H/F) site de méthanisation

Le cabinet de chasse de tête BOREA recrute pour son client un chef de projet construction méthanisation (H/F) pour la région Aquitaine.

Mission :

Le chef de projet constructionest responsable de la bonne exécution, du début des études à la mise en exploitation du site.

Il est donc amené à gérer les interfaces internes/externes entre le process, les études, le service travaux, et les sous-traitant.

Il assure le suivi du planning et la gestion financière des projets.

Il est le trait d’union entre le bureau d’étude (process/études) et le service travaux, sous l’autorité du Directeur Technique et en collaboration étroite avec le responsable des travaux.

Profil :

Bac+5 (École d’ingénieurs, Master professionnel…)

De formation supérieure dans le BTP,dans le génie civil, ou ayant une expérience significative dans la conduite de travaux tout corps d’état, ou dans la construction d’usine liée aux énergies renouvelables (STEP, Biogaz, Déchets etc)l’étendue et la profondeur de ses connaissances techniques lui permettent d’être à l’aise dans des environnements différents, que ce soit en conception, en exécution ou avec tous les intervenants gravitants autour des projets.

Le poste est basé en région Aquitaine avec des déplacements sur les chantiers du Sud-Ouest et dans l’Ouest de la France.

Rémunération :  45 à 50K€ Brut Annuel
La maîtrise de l’anglais serait un plus

REFERENCE : 1832-MCING-AQUITAINE

Si vous êtes en recherche d’un nouveau challenge, cette opportunité est pour vous, contactez-nous rapidement :

Département Ressources humaines

BOREA

Fixe : 01.30.56.45.34

Fax : 01.34.62.43.82

rh@borea-group.com

2 rue de la plaine

78860 SAINT NOM LA BRETECHE

www.borea-group.com

Laisser un commentaire